Bienvenue à Montbolo

Nichée à 900m d’altitude, au cœur des Pyrénées-Orientales, la base de Montbolo est une propriété des Scouts et Guides France. Elle peut accueillir jusqu’à 90 campeurs, scouts et non scouts, à toute période de l’année !

D’une superficie de 8,5 hectares, la propriété est composé de plusieurs parties indépendantes qui permettent de diversifier les possibilités de camping et d’activités. D’un côté, des zones de prairies herbeuses, plates et accessibles. De l’autre côté, des zones boisées plus escarpées, aménagées en terrasse pour faciliter l’installation des tentes.

Des bâtiments, accessibles PMR, communs à tous les occupants, permettent d’assurer l’intendance et la logistique en toute tranquillité. Ils peuvent également servir de lieux de repli en cas d’intempéries.

Perchée dans les contreforts mythiques du pic Canigou, située au départ de chemins de randonnées, la base offre de nombreuses possibilités d’activités montagne au sein d’un site exceptionnel !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de réservation !

Les commentaires sont fermés.